L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ariöch Mornhavon

2 participants

Aller en bas

Ariöch Mornhavon Empty Ariöch Mornhavon

Message par Arioch Ven 28 Fév - 16:51

Ariöch Mornhavon naquis au sein de l'espace inconnu à bord d'un vaisseau spatial. Officiellement il serait né sur Correllia. Pourquoi cette planète alors que ses ancêtres, une ancienne lignée de sith, n’en sont pourtant pas originaire? Nul ne le sait.
Il fut conduit, à l’âge de 13 ans, sur Koriban où il lui fut enseigné le côté obscur de la Force. Alors qu'il n'était qu'apprenti il quitta Koriban à la recherche de gloire et de sang, le sang des jedis ainsi que celui des républicains en particulier.

  En lui bouillonne une grande colère mais ce n'est que très rarement qu'il lui donne libre-court. Il semble toujours froid et distant en apparence mais il peut se montrer très agréable quand il le souhaite.

   Son passé a été comme effacé, son nom apparaît parfois dans un acte de naissance, un transfère bancaire ou sur une liste d’enregistrement des passagers d’un vaisseau.

   Sa haine pour la république et les jedis est due à un évènement survenu alors qu’il n’avait que 9 ans. Voici ce qui arriva… au cours d’une croisière à bord d’un yacht spatial en destination de Dromund Kass un vaisseau se prétendant en difficulté demanda de l’aide. Une fois à bord les soutes du vaisseau s’ouvrir laissant déferler des vagues de soldats de la république menés par des jedis, leur but était de s’emparer du vaisseau pour s’infiltrer sur Dromund Kass. Lorsque les jedis se retrouvèrent face à face avec le père d’Ariöch, un sith peu puissant dans la Force les choses commencèrent à aller de travers. Il attaqua les deux jedis qui se trouvaient sur le chemin des capsules de sauvetages mais il ne put vaincre les jedis et implora de les épargner lui et son fils mais ce n’était pas dans les intentions des jedis qui le tuèrent sous les yeux de son fils, puis ils marchèrent vers lui. Apeuré Ariöch utilisa la Force pour s’emparer du sabre de son père et se lança à l’assaut des jedis, il parvint à les blesser et couru vers les capsules de sauvetages ou sa mère l’attendait, lui et son père. Le voyant arriver seul elle comprit que son époux n’avait pas survécut, elle poussa donc Ariöch dans une capsule de sauvetage, dans laquelle elle avait placé un coffret contenant un anneau portant l'emblème des Mornhavon, un cristal de sabre vert (d'origine inconnu) et un holocron d'un des plus puissants ancêtres d'Ariöch, la referma et lança la phase de lancement. La dernière image qu’il vit de sa mère resta gravée dans sa mémoire à jamais : elle faisait face aux jedis,  un sabre laser dans chaque main et au lieu de se battre, elle éteignit ses armes et se laissa tuer par les jedis qui profitèrent de cette opportunité.

   Pendant plusieurs jours la capsule erra dans l’espace, le temps semblait s’étirer jusqu’à ce qu’elle entre dans le système de Koriban qui était situé à près de 10 jours galactiques, en vitesse subluminique, du lieu de l’attaque. Un croiseur impériale capta le message de détresse et récupéra la capsule. Un seigneur sith se trouvant à bord perçu le potentiel de l’enfant et ordonna qu’il soit conduit jusqu’à Koriban afin qu’il soit formé.
Pendant les 14 années qui suivirent il fut formé. Beaucoup, jaloux de l’intérêt que lui portait les maîtres, tentèrent de l’éliminer mais à chaque fois il sortait vainqueur. Le plus effrayant était que ce ne fut que très rarement qu’il utilisa son sabre pour se défendre de ces attaques, il se contentait de broyer les organes vitaux de ses adversaires en puisant dans le côté obscur de la Force.

   Au jour de son 25e anniversaire, les maîtres le convoquèrent pour le tester. Il remporta chaque test si bien qu’il fut jugé près à quitter Koriban et devenir un apprenti. Mais son maître périt avant la fin de sa formation au cour d’une mission. Désormais sans maître, Ariöch choisit de se consacrer à sa vengeance.

Refusant jusqu’alors de se voir confier à un nouveau maître, il appris par lui-même en faisant usage de la méditation et d'un holocron dans lequel avait été entreposé les savoirs d'un de ses ancêtres. Jusqu'alors l'idée de devoir prendre un nouveau maître ne l'attirait guère mais un jour il se trouva un nouveau maître: Kreose, une rattaki seigneur de l'Insurrection, groupe qu'il a rejoint pour des raisons qui lui sont propres.

Le temps passa et le jour vint où Ariöch Mornhavon fut promu au rang de seigneur des siths; il était désormais libéré de la contrainte de servir un maître même si une certaine forme d'obligation envers son dernier maître persistera encore un certain temps...


Dernière édition par Arioch le Dim 20 Avr - 16:41, édité 4 fois

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ariöch Mornhavon Empty Re: Ariöch Mornhavon

Message par Droka Ven 28 Fév - 16:59

Bienvenue sombre sith !
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum