L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

chapitre 2 : en l'absence des conseillers

3 participants

Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Arioch Jeu 8 Mai - 18:07

(parce que cela me semble un évènement majeur dans l'histoire de l'Insurrection je vous en fait un chapitre. Toutefois pour raison rp une portion de l'histoire est limité aux personnes cités dans l'émotte, vous en aurez juste connaissance en HRP jusqu'à déverrouillage rp.)

Paragraphe 1 : plans d'avenir

Un jour vint où le Conseil dû s'occuper d'affaires qui, alors que j'écris ces mots, me sont inconnu. Le conseiller Droka nomma Kreose au rang de Dark, et moi-même, le Seigneur Ariöch, au rang d'intendant en leur confiant la tâche de gouverner à leur place.


[le document, au départ verrouillé, dont la lecture était impossible excepté pour les conseillers et Kreose qui pouvaient le lire, des codes de décryptage leur ayant été transmis, est désormais lisible par tous]

Le pouvoir m'appartenait et l'Insurrection était d'une certaine façon mienne. Mal usé d'un tel pouvoir était fort aisé mais s'en servir pour faire de l'Insurrection quelque chose de plus grand, quelque chose qui serait digne de nos rêves de pouvoir! C'était là bien différent.

Mon but était depuis le départ de gagner le plus de pouvoir possible... Je suis sur le point de parachevé mon œuvre... Mais il me faut encore convaincre Kreose, nouvellement Dark, de me suivre dans mon plan: partir de l'Insurrection pour fonder un empire. Faire que les conseiller reviennent dans un groupe qui ne soit  pas un groupe de dissident mais bien un véritable édifice.

Je compte transformer l'Insurrection en sa structure avec ou sans l'autorisation des conseillers mais je ne changerai pas leur but, car il est mien désormais. Je serais le maître d'un nouvel empire si tout se passe comme prévu et Kreose m'y aidera, du moins je l'espère...

A l'intention des conseillers : je sais que cela fera de moins plus qu'un intendant mais quitte à prôner la révolte, autant être près à remplacer l'Ordre ancien. Et puis vous seriez toujours aussi puissant, car si vous le demandez alors j'abdiquerai à votre retour. Et si vous me maintenez en poste alors vous n'aurez pas à craindre que je vous gêne vous restez bien plus  puissant que moi car l'Insurrection c'est vous qui l'avez fondé. Le Conseil gouvernera réellement, je ne serais là que pour insuffler certaines politiques, gérer certains point si rien n'est fait de leur côté... Mais cela ne bouleversera pas le but je le répète.

En rejoignant l'Insurrection j'ai fait allégeance à vie aux quatre conseillers.
En rejoignant l'Insurrection j'ai fait miens leur but.
En rejoignant l'Insurrection j'ai pris la route du pouvoir et de la puissance.

Bientôt j'annoncerai officiellement tout cela en attendant ce que je viens de dire restera secret. Mis à part le Conseil et Kreose nul n'y aura accès...

[ici le brouillage s'arrêtait, la suite était lisible par tous]

Notre règne commence...


paragraphe 2 : la naissance de l'Empire


Le Seigneur Ariöch Mornhavon, ambassadeur de l'Insurrection et intendant en l'absence des conseillers et Dark Kreose, apprentie de Droka, se rencontrèrent sur Koriban afin de discuter des manigances d'Ariöch.

Ariöch était près depuis longtemps à cette rencontre. Quand il eut exposé ses plans à son maître il eut la confirmation de ce qu'il pensait : elle le suivrait. Du moins peut-il le croire au vu des évènements. Désormais il ne restait qu'à proclamer l'empire, se déclarer empereur et régler de menus détails.

L'Insurrection n'est plus un simple groupe d'insurgé contre l'ancien ordre, c'est désormais un Empire, avec à sa tête le Mornhavon pour empereur...

Une ère s'achève, une autre commence...


Dernière édition par Arioch le Ven 16 Mai - 17:48, édité 1 fois

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Droka Ven 9 Mai - 22:44

J'adore Wink
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Arioch Sam 10 Mai - 7:01

Tant mieux parce que ce n'est là que le prélude à mon nouvel Empire d'insurgé dégenté Smile

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Kreovelis Sam 10 Mai - 7:03

mé c markér chapyttre 2
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Arioch Sam 10 Mai - 7:10

Refait moi ça en français correct et je répondrais...
Et bien oui c'est intitulé chapitre 2 mais tu es au courant pour le chapitre 1, le prélude (anciennement appelé "le début du commencement" que j'ai renommé vu que je trouvais ça hyper lourd). J'ai également rajouté le terme "chapitre" afin que l'on s'y retrouve facilement.

(juste en passant tu as un problème avec les touches de ton ordi? Parce que tu écris aussi bizarrement que dans le message de convocation que tu m'avais envoyé; prend un peu le temps de te relire stp)

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Kreovelis Sam 10 Mai - 7:15

c'etait censé etre un troll a ne pas repondre et pour le courrier c'est codé (et pas dur) ^^

*incompris*
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Arioch Sam 10 Mai - 7:16

Ah bon en ce cas je vais faire usage des pleins pouvoirs: je supprime tes messages inutiles! niark niark

et comme ça si quelqu'un se pose la question il aura sa réponse avant de la poser^^

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Arioch Ven 16 Mai - 17:48

(un paragraphe de rajouter au sujet, c'est court pour l'instant mais s'a augmentera par la suite. A suivre)

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2 : en l'absence des conseillers Empty Re: chapitre 2 : en l'absence des conseillers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum