L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gros sentiment de solitude

2 participants

Aller en bas

Gros sentiment de solitude Empty Gros sentiment de solitude

Message par Arioch Jeu 8 Mai - 9:14

Et bien comme Kreo je commence à trouver la guilde plus qu'inactive : peu de gens connecter, peu de manifestation sur le forum parmi ceux s'étant inscrit... Bref plus ça va plus je me demande si l'Insurrection me sert à grand chose si ce n'est d'avoir un bonus d'xp et parfois, je dit bien parfois, avoir un coup de main en jeu parce que je joue en solo les trois quart du temps. Je ne parlerai même pas du RP qui lui est complétement mort (or c'est un peu pour ça que j'avais rejoint l'Insurrection et non pas avoir un bonus d'XP et de l'aide pour mes quêtes) mais ça c'est juste la conséquence logique de l'absence de connexion je dirai. Bref je commence à avoir des envies de sédition...

En parlant de RP, j'ai peut être un "évènement" qui pourrait être intéressant mais pour cela il me faudrait pouvoir voir, en rp, les conseillers (les quatre se serait trop espérer mais s'il y en avait au moins deux se serait bien) ainsi que Kreose vu que c'est notre deuxième seigneur et l'apprenti de Droka. Les autres, ne les connaissant pas, n'auront pas accès aux informations sur ce RP avant l'heure s'il est organisé. Je n'en dit pas plus ici afin de garder un peu de suspens Wink




Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros sentiment de solitude Empty Re: Gros sentiment de solitude

Message par Kreovelis Jeu 8 Mai - 14:48

Le romancier est entré en dépression de solitude =c
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Gros sentiment de solitude Empty Re: Gros sentiment de solitude

Message par Arioch Jeu 8 Mai - 16:59

Oui je m'ennui à mourir... Enfin je m'ennuyai à mourir car au vue des dernières nouvelles je crois que l'on va être bien occupé:
- recrutement (parce que l'on a un problème avec les effectifs)
- rp
- s'emparer du pouvoir (pour que les conseillers soit à ma botte à leur retour! *rire sadique*)
- s'occuper des ennemis (ordre ancestral notamment)
- gérer la guilde...

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros sentiment de solitude Empty Re: Gros sentiment de solitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum