L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection

2 participants

Aller en bas

Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection Empty Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection

Message par Arioch Ven 11 Avr - 14:27

Si je ne m'abuse nous n'avons pas encore une véritable histoire de l'Insurrection d'écrite (je ne considère pas les quelques lignes faites il y a pas mal de temps par Droka comme une histoire même si c'est toujours un début) or je pense que cela pourrait être bien d'en avoir une sur le forum afin de permettre à tous de comprendre et connaître plus amplement l'histoire de notre ordre, et les sources du conflit avec l'ordre ancestral (et afin de pouvoir préparer des RP avec eux, comme me l'a suggéré Droka dans un autre sujet,  il me serait utile d'en savoir un peu plus sur le conflit). Si l'idée plait à nos conseillers, je leur demande de bien vouloir me fournir les informations nécessaire à la rédaction (soit en réponse au sujet soit en MP sur le forum). Pourquoi moi? Car je suis le roi des pavés et je ne compte pas perdre mon titre ! ;)Mais plus sérieusement, parce que j'aurai du temps à perdre à partir du 6 mai et que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Ce serait un projet collectif, tout le monde pourra participer (dès lors que ce n'est pour sortir des sornettes).
Je pense que l'on pourrait au moins y faire figurer:
- les raisons de la création de l'Insurrection,
- les raisons du conflit avec l'Ordre ancestral (car un type qui veut te saigner sans que tu ne saches pourquoi c'est énervant)
- les grands évènements RP de la guilde


J'ai également l'idée de voire s'il serait possible de faire un petit résumé historique sur notre ennemi (l'ordre ancestral) afin que tous puissent l'appréhender convenablement. Toutefois, cela nécessitera que j'en discute un jour avec eux puisque je ne sais pas du tout ce que l'on peut savoir sur eux RP parlant sans être des leurs.
On pourrait également voir à la rédaction d'un code, rassemblant les lois de notre guilde.
Peut être est ce que je pars un peu loin dans mon délire, dans ce cas dîtes le moi, mais il fallait pas me confier autant de pouvoir !!! XD

Donc avis à ceux qui peuvent me fournir des informations ou des idées !

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection Empty Re: Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection

Message par Kreovelis Ven 11 Avr - 16:20

Et bien, tu en as des idées ^^. J'encourage les conseillers à te fournir les infos et toi d'écrire le plus beau pavé de l'histoire. Maintenant, ça ne va pas être tache aisée si tu veux mon avis. Courage et encore un fois, bonne initiative comme dirait l'autre :p
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection Empty Re: Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection

Message par Arioch Ven 11 Avr - 16:24

XD oui, mais j'ai déjà une idée de comment faire pour la forme et la répartition des "pavés" le seul problème c'est les infos...

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection Empty Re: Proposition pour le RP: la rédaction de l'histoire de l'insurrection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum