L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Journal intime de Zodus

4 participants

Aller en bas

Journal intime de Zodus Empty Journal intime de Zodus

Message par zodus Mar 1 Avr - 3:29

Je suis cyborg a ce que je vois et je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé. Que fais-je ici ? Qui étaient ces gardes qui mon jeté dans cette navette !?
J'ai eu le temps de discuter à bord de la navette , et on m'a dit que l'on partais pour Korriban. J'ai aussi un sabre d'entrainement et mes habilles, j'avais un holocron sur moi je pensais l'ouvrir un peu plus tard , quand je serai seul , ...je crois qu'on es arrivée!!
je me suis retrouver a l’académie des siths , et j'ai su par seigneur zash que je me dénommais dans les registre inscrit Zodus , une chose dont je peut être sur maintenant c'est mon nom Zodus , mais qui suis-je vraiment pourquoi on ma effacée la mémoire je suis humain apres tout pas une machine je pense donc je suis quelqu'un .... enfin j'espere !!!
le seigneur zash ma envoyer faire de petit boulos penard .
je la prend plus pour une employeur que qu'un seigneur , elle me prend pour son larbin je l'appel seigneur , loi l'oblige , mais bientot je serai plus fort que cette miserable qui me prend pour son toutou je la ferai leché mon sabre qui lui appartenais , HAHAHA !!!
j'ai essayer de voir ce que donnais holocron mais j'ai l'impression qui ne marche pas je me demande pourquoi ? il faut que j'en sache plus , la réponse a mes souvenirs doit être dedans je doit pas le perdre ...
Seigneur Zash ma donnée RDV a Dromun kass city ...

je remarque que la végétation es dense par ici l'air es humide huuummm j'aime l'odeur de cette planète qui dégage de puissant je ressent quel que chose d’étrange au fond de moi qui m'envahie c'est puissant je me sens léger comme si j'avais été surcharger d’énergie dans un robot ...

mais je suis humMAIN HUMAIN
que m'arrive-t-il ? ...

(Trou noir)...

zodus

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Zodus Empty Re: Journal intime de Zodus

Message par Arioch Mar 1 Avr - 7:07

(petits détails: tu fais mention d'éléments hrp : ton maître Zash (exemple le plus flagrant), si je ne m'abuse c'est le maître de tous les inquisiteurs siths dans le jeu. Il ne doit donc, en aucune façon, être mentionné dans le rp. En outre j'ai eu à la lecture la triste impression que tu nous offrais pour résumer l'histoire de l'inquisiteur sith or ce n'est pas ce que l'on entend par l'histoire rp du personnage, elle doit se démarquer de l'histoire de la classe de jeu (inquisiteur, guerrier sith...).
Ensuite si tu écris une histoire en plusieurs fois fait edit (en haut à droite des messages) ça évite une surproduction de poste), enfin: tu es sur que tu étais dans la bonne section? Moi pas... IL Y A UNE SECTION PERSONNAGE POUR CA!!!
Donc corrige les erreurs HRP (voir même refait ton histoire en supprimant du forum celle-ci; pour info tu n'as qu'à faire edit pout tout modifier sans recréer un sujet), tu corrige les fautes de français si possible (orthographe, conjugaison...).)

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Zodus Empty Re: Journal intime de Zodus

Message par Admin Ven 4 Avr - 14:05

HRP: Avis à Zodus: ton histoire a été replacé dans la bonne section, tâche de ne plus faire erreur à l'avenir. J'ai également rassemblé en un même message tes 5 messages (c'est inutile de subdiviser ainsi alors que tu peux faire de la mise en forme de texte comme sous Word). Si tu as l'impression que quelques formulations dans ton sujet ont changé c'est que j'ai corrigé deux, trois trucs mais je te laisse le reste puisqu'elle est à refaire à 80% à mon avis.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2014

http://insurrectionsw.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Zodus Empty Re: Journal intime de Zodus

Message par TY'BORR1 Sam 5 Avr - 18:31

HRP: Admin tu n'a pas était de main mort x)
TY'BORR1
TY'BORR1

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Zodus Empty Re: Journal intime de Zodus

Message par Arioch Lun 7 Avr - 13:15

HRP: Eh faut bien que les choses se fassent! Et puis comme je l'ai dit à Droka je veux être conseiller à la place du conseiller (était-ce pour rire? Bah j'ai des doutes parfois^^)

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Zodus Empty Re: Journal intime de Zodus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum