L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Droka le sage fou

Aller en bas

Droka le sage fou Empty Droka le sage fou

Message par Droka Ven 28 Fév - 16:31

Datacron de la bibliothèque impériale N°137 sujet : Droka

Droka était un professeur sur Tatooine, d'un certain clan dit t'on.
Le peu de chose que nous savons sur lui c'est qu'il recherche le savoir, la connaissance... A première vue courtois et respectueux, Drako n'en reste pas moins un être calculateur et manipulateur. Il se peut qu'il soit un scientifique également mais n'est pas inscrit officiellement dans les archives impériales.

Cette personne peut être habité d'une certaine folie et en plus de ça est à la tête d'une organisation qui devient de plus en plus dangereuse.

Le nom de cette organisation est ........................................................................

* archive parasité * reprise du rapport
Nous avons trouvé peu de choses à son sujet, mais il est évident qu'il est quelqu'un de très dangereux

Rare son ceux connaissant son visage et même s'il est humain, sith au sang pur ou alien, personne ne peux affirmer sa véritable race et il est primordiale de le capturer !

* Fin de l'archive impérial, réconstitution en cours, fermeture du datacron *


Présentation HRP

Classe : Assassin Sith

Race : ?

Caractere : Sarcastique, extravaguent et d'humeur souvent tranquille, je suis une des personnes avec qui vous pourrez parlez de tout et n'importe quoi, du dernier popo de l'Empereur à la dernière twi'lek tripoté par le conseiller Khagao, tout sujet est envisageable chers amis !

Ce que j'aime : Star wars évidement ! Game of thrones, le seigneur des anneaux, les arts martiaux, les mangas et le sport ! heu... Pis je pense que pour l'instant c'est suffisant  Cool

Ce que je n'aime pas : Les arrogants, les idiots mon dieu ce qu'il m’énervent... Les kikous et renifler le derrière d'un hut s'il en a un !

Ville : Dijoooon en Bourgogne cré vin dieu !!!

Pourquoi avoir rejoins l'Insurrection : Ba... Heu... Surement parce que je suis l'un des fondateurs !
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum