L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'heure des changements!

2 participants

Aller en bas

L'heure des changements! Empty L'heure des changements!

Message par Arioch Jeu 8 Mai - 18:25

[début de transmission holocom]

Membres de l'Insurrection, une nouvelle fois je m'adresse à vous afin de vous inviter à nous rencontrer.
En l'absence des conseillers j'ai été nommé intendant, Kreose, Dark. Nous sommes à présent les maîtres mais mes plans ne s'arrêtent pas là, je vise bien plus que l'intendance.
C'est afin de vous les présenter que je demande à tous ceux qui pourront de me retrouver sur Dromund Kaas.

[fin de transmission]

HRP:

Je demande au minimum Kreose, sauf si je ne puis la voir avant. Si d'autres peuvent venir ce serait génial.

Avis à l'espion: ne divulgue pas ce détail à qui tu sais, le rp auquel on se mettra tous sur la gueule c'est pas pour toute suite... Il faut encore que je prépare certains points avec notre "ami commun" et notamment que l'on est du monde dans la guilde qui se co sinon ce sera tous sauf génial. Et surtout, j'aimerai m'assurer que les règles de combat rp ont été assimilé.
Même en HRP je ne donne pas ton nom comme ça tu pourras œuvrer sans gêne. En rp Ariöch a juste des soupçons sur ton identité vu que c'est toi qui lui a présenté une pseudo-recrue chargé de glaner des informations. Ca m'a été juste confirmé, en HRP, par Droka mais je n'en tiens pas compte en rp sinon ce serait trop simple - si avec ça tu te reconnait pas, ton cas est désespéré ^^- )

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des changements! Empty Re: L'heure des changements!

Message par Droka Ven 9 Mai - 22:40

Mmmh il va falloir que je surveille tout ça moi  Cool 
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des changements! Empty Re: L'heure des changements!

Message par Arioch Sam 10 Mai - 7:03

Allons ne crains rien c'est pas comme si tu avais confié ta guilde au diable! Quoi que...  Twisted Evil 

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des changements! Empty Re: L'heure des changements!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum