L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un ordinateur un peu fou

2 participants

Aller en bas

Un ordinateur un peu fou Empty Un ordinateur un peu fou

Message par Arioch Ven 25 Avr - 16:51

Bon bah je sais pas trop à quoi joue mon ordi en ce moment mais plus ça va, plus je découvre de nouveaux bugs en plus de ma connexion toute pourri. Le dernier en date sur SWTOR: je suis mort mais hélas, le père Noël n'existant pas, sur mon ordi je suis toujours debout et bien vivant sauf que:
- impossible de frapper les mobs (logique quand on est mort)
- au bout de 5 minutes rien de différent à l'écran
- les réanimations ne s'affichent pas...
Donc je fais déco/reco alors mon ordi m'affiche enfin que je suis mort (ô trop bien) mais ça ne s'arrête pas là (oh que non souffre jusqu'au bout mon pauvre !!!) quand je fait ressusciter au centre médical je renait bien mais là nouveau bug: impossible de dépasser un certain périmètre.
Mais ouf après avoir entièrement relancé ça semble être revenu dans l'ordre.

Bug plutôt chiant et si ça recommence je pourrais pas quitter la zone où je me trouverais à ce moment là. Donc si vous ne me voyez plus co pendant une semaine ou deux vous étonnez pas c'est que mon ordi sera HS... je risque de devoir en racheter un... bon bah que dire 500€ à sortir de mon épargne (argh ça fait mal ^^).
Je crains le prochain bug, peut être bien qu'il me fera bip bip écran noir puis boom. C'est loin d'être improbable!
Vous voilà prévenu, plus qu'à espérer qu'il me refasse pas de blague du même genre ou d'un type inédit...


Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur un peu fou Empty Re: Un ordinateur un peu fou

Message par Arioch Ven 25 Avr - 17:54

Aller pour le plaisir je vous annonce la dernière: plus de son dans les vidéos sur internet (pourtant des sites légaux et à usage innocents tels que youtube). Peut être bien que ce n'est que adobe qui est pas à jour sauf qu'il me dit être à jour...  Shocked 
Je rage je peux même plus regarder un joueur du grenier, un flander's ou un damned!!!  Twisted Evil 

"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène au côté obscur. Le côté obscur mène à la souffrance." Et bien sachez que j'ai franchi tous les stades en un quart de seconde quand j'ai vu (parce que j'ai rien pu ouïr) que je n'avais plus de son sur mes videos, déjà que je craignais pas mal le prochain bug.

Aller encore un truc pas pensable arrivé le lendemain de la découverte de la disparition des sons : j'ai pu rétablir le son sur les vidéos internet en faisant la chose suivante :
- ouverture d'une page internet
- outil
- options avancés
- onglet "avancé"
- je descend jusqu'à la case "lire les sons dans les pages web" (c'est là que ça devient magique ! XD)
- la case, évidemment, est coché donc ça devrait fonctionner mais non alors je la décoche, valide, puis je la recoche et là le son revient.

Euh c'est quoi le délire là? Je nage dans du "WTF?" complet là !!! Evil or Very Mad

Conclusion: si on vivait vraiment dans le monde de star wars je ferais une bonne recrue pour les siths. XD


Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur un peu fou Empty Re: Un ordinateur un peu fou

Message par Kreovelis Sam 26 Avr - 10:06

^^ Tu en as de bonnes toi ... Bah bon courage a toi et ton pc. Un coup sur le museau ne lui suffit plus? Et bien il faut le piqué ... c'est dur je sais mais mais 1 de perdu 10 de retrouvé non? .......... (si je tenais le con qui a dit ça)
Bref, bon courage pour l'argent de l'ordi ^^ (quitte a le payer par mois, comme moi (rime a deux balle(pan pan(blague pourrie)je m'égare ))))).
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur un peu fou Empty Re: Un ordinateur un peu fou

Message par Arioch Lun 28 Avr - 10:51

XD pour le moment il est revenu à lui alors je vais ptet continué à le martyriser (et à me martyriser) j'attendrai qu'il soit bien mort pour changer avec un peu de chance je tiendrais jusqu'à Windows 9 ^^

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur un peu fou Empty Re: Un ordinateur un peu fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum