L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rencontrons nous (enfin?)!!

3 participants

Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Arioch Mar 22 Avr - 12:43

[début de transmission holocom]


Bonjour cher membres de l'Insurrection.
Je vous invite à nous réunir prochainement afin de bavarder de tout ce qui nous passera par la tête à ce moment là. je souhaiterai donc connaître vos disponibilités.

Ensuite, je m'adresse là particulièrement aux siths; Maitres de l'Insurrection je vous informe que nous avons nombre d'apprentis sans maîtres, ainsi que, sauf erreur de ma part, des acolytes. Par conséquent je vous propose de choisir un apprenti parmi notre large panel.

Quant à vous apprentis sans maîtres et acolytes je vous demande de vous faire connaître. Je vous rappelle à cet effet que la récompense de se soumettre à un maître est de devenir soit même maître mais surtout de monter en grade.

Quant aux non-siths et bien si vous souhaitez gagner du gallon vous ne croyez pas qu'il serait bon de vous faire une peu bien voire par les haut gradés et votre ambassadeur, également seigneur, ainsi que par le Conseil? Pour moi la réponse à cette question est évidente.

En espérant des réponses positives.
A bientôt.

[/fin de la transmission]

HRP:
- pour les dates je suis disponible cette semaine du 22 avril au dimanche 28 avril, puis après le 1er mai.

- enfin je vous informe gentiment que si je fais en sorte d'organiser des rp réguliers, donc animer le RP de la guilde ce n'est pas juste pour battre un record de message poster sur le forum ou m'entrainer sur des sujets d'inventions (ce qui n'a aucun intérêt puisque j'ai passé le bac de français depuis deux ans ^^ ) MAIS bien parce que je veux voire notre RP se développer!
Or ce n'est pas à trois ou quatre que l'on fera ça en outre organiser des événements est un travail difficile donc, par les cornes de Belzebuth, manifestez vous même si ce n'est que pour demander à ce que ce soit reporté à un autre jour ou vous excusez de ne pouvoir  y assister !!!
Ce dernier message ne s'adresse pas tant aux tout nouveaux qu'aux plus anciens. Je sais que je peux sembler intransigeant, râleur ou tout ce que vous voudrez mais je finis par me demander si je ne devrais pas cesser de "me casser les coudes" à organiser des RP quand je vois le peu d'intérêt suscité... même si je comprend que consulter un forum c'est pas évident  lol! et que chacun peut avoir un empêchement sauf que là je juge sur le long terme !

(PS: oui je sais que je m'excite pour rien mais je trouve frustrant de faire des gros bide à chaque propositions de RP et de ne voir que les conseillers Droka et Khagao ainsi que notre premier seigneur : Kreose, et rarement les autres membres si ce n'est le jour de leur recrutement. C'est donc à cause d'une certaine déception que je vous le fait savoir)

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Droka Mer 23 Avr - 17:08

Effectivement, il serait temps que certain se manifeste !
Arïoch, cela me frustre de voir à quel point tu te donnes pour notre ordre sans avoir de véritable retour...
Il faut que je vois avec Khagao pour prévoir un gros truc et avec ceux de l'Ordre Ancestral. Sois patient, encore un peu ...
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Arioch Mer 23 Avr - 18:34

Ne t'en fais pas trop je peux continuer mon œuvre mais j'aimerais bien voir des gens me dirent "super idée j'en suis" ou "cool mais on pourrait pas plutôt faire ça le... parce que j'ai un empêchement" bref qu'il y est un minimum d'intérêt de manifester.

Tout travail mérite salaire dit-on, et bien le seul salaire que je demande c'est d'avoir un retour positif! C'est pas trop demandé pourtant!

Sinon Droka, si t'as besoin d'un coup de main à l'organisation d'un rp avec l'Ordre Ancestral dit le j'aiderais dans la mesure du possible.

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Arioch Jeu 1 Mai - 9:58

(Oyez brave gens j'aimerai voir se réaliser le rp susmentionné alors si vous pouviez me dire simplement je viens ou je viens pas ce serait sympathique.
Je puis le faire soit samedi soir soit la semaine prochaine.
Merci bien.)

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Kreovelis Jeu 1 Mai - 11:52

Arioch a écrit:(Oyez brave gens j'aimerai voir se réaliser le rp susmentionné alors si vous pouviez me dire simplement je viens ou je viens pas ce serait sympathique.
Je puis le faire soit samedi soir soit la semaine prochaine.
Merci bien.)

J'y serais
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Arioch Lun 5 Mai - 7:47

Bon vu que j'avais pas proposé de date jusqu'alors en voici: le lundi, mardi, mercredi, et dimanche sans restriction d'heure. Le samedi 10 mai jusqu'à 20h (heure de fin) -car j'ai un rp de prévu sur le seigneur des anneaux- et le jeudi avant 21h -car j'ai un autre rp, lui, quotidien sur le SDAO et vu que je m'y suis remis...^^-.

Merci de me dire quand cela vous arrange le plus que je fasse cela avec le plus de personnes possibles.

Je rappelle les grands thèmes pour la rencontre:
- trouver un maître aux acolytes,
- pour les non-siths ont peu également aborder la question des promotions,
- présenter certains détails de l'Insurrection (ex: les Sphères) si certains d'entre vous n'ont pas été mis au courant, faute de temps, le jour de leur recrutement,
- discussion,
- entrainement au combat rp (oui je tiens à voir si vous savez en faire usage ^^ ).


Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Kreovelis Lun 5 Mai - 17:23

Perso ce ne m'arrange absolument pas en semaine, je viserait plutot pour le W-E ^^'
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Arioch Mar 6 Mai - 6:31

Pas de soucis je ne fait que donner mes dates. En ce cas je propose le dimanche 11 ou le samedi 10 sachant que ce sera obligatoirement entre 15h et 18h30 grand maxi car pour mon rp sur lotro il va falloir que je prépare deux ou trois trucs avant qu'il ne commence vraiment.
Après je peux reporter à la semaine d'après si ça n'est pas possible mais là j'ai comme la sale impression que c'est moi qui ne pourrait pas être là. ^^

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrons nous (enfin?)!! Empty Re: Rencontrons nous (enfin?)!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum