L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le combat RP

2 participants

Aller en bas

Le combat RP Empty Le combat RP

Message par Arioch Mer 16 Avr - 16:51

En ce jour un long sujet va vous être présenté car il a pour conséquence la possible mort de votre personnage et permettre des petits "accrochages" avec d'autres joueurs : les duels RP.

Vous allez sans doute me dire : « mais il y a possibilité de faire des duels sur SW ». Bien sûr mais le duel est fondé sur votre niveau, et les compétences de classes, c’est donc totalement HRP. C’est donc pourquoi il faut connaître le système des duels RP.

La procédure :

- le combat se déroule en « toucher » c'est-à-dire qu’il faut un certain nombre de coup avant de vaincre votre adversaire.

- le combat est effectué en tour par tour.

- pour décider qui commence, chaque adversaire génère un nombre en faisant dans la boîte de dialogue /rand

- Le concurrent ayant obtenu le plus gros score commence.

- afin de porter un coup ou se défendre il faut effectuer une émotte (/em [action])

- les deux adversaires effectuent un /rand (l’attaquant en 1er, le défenseur en 2nd).

- le nombre supérieur l’emporte, donc si l’attaquant obtient un nombre supérieur au défenseur l’attaque porte mais si au contraire il obtient un nombre inférieur alors l’attaque échoue et l’adversaire pare (en faisant une émotte décrivant la parade).

- puis c’est au tour du défenseur d’attaquer.

- il est possible de faire usage de « stunt », c'est-à-dire d’une attaque empêchant
l’adversaire d’attaquer pendant un tour. Toutefois ces attaques ne sont pas à utiliser abusivement (une fois par combat voir deux dans des cas extrêmes, afin de préserver un certain équilibre). Les attaques doivent rester logique (pas de » je te pète au nez et tu es sonné ») en outre préciser (stunt) à la fin de l’émotte.

Je ne sais si c’est le cas de tous mais je sais que certains (dont l’ordre ancestral) applique un système de point afin de garder une certaine logique au combat. Parce que oui un dark est plus fort qu’un acolyte.

Il y a donc un rand différent suivant l’adversaire :

- si vous affronter quelqu’un de même niveau que vous, le /rand ne change pas.

- si vous affronter un grade supérieur alors un rand inférieur vous est appliqué (pour ça il faut faire /rand [nombre])

Toutefois je ne puis vous donner les nombres appliqués, je vais donc entrer en contact avec notre ennemi afin de me renseigner.

Je suis à votre disposition pour toutes explications, j’ai déjà eu le (dé)plaisir de me battre sur le seigneur des anneaux online en duel rp, je ne suis donc pas novice en la matière, je mettrais donc en place des entraînements au combat rp fort bientôt. Une affaire à suivre !!!

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le combat RP Empty Re: Le combat RP

Message par Kreovelis Mer 16 Avr - 17:42

Je remercie Ty'borr qui a été plus rapide que toi a m'apprendre Very Happy
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Le combat RP Empty Re: Le combat RP

Message par Arioch Mer 16 Avr - 18:18

XD mais si Ty'borr t'as appris à toi, il ne l'a pas appris aux nouveaux par conséquent il est tout de même bon que cela soit expliqué! Wink

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le combat RP Empty Re: Le combat RP

Message par Kreovelis Mer 16 Avr - 19:58

a 1 mois près ca m'aurais aussi été utile
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Le combat RP Empty Re: Le combat RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum