L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les promotions et recherche de maître

Aller en bas

Les promotions et recherche de maître Empty Les promotions et recherche de maître

Message par Arioch Lun 7 Avr - 15:34

Salutation,
Lors de votre entrée dans l'Insurrection, la plus part d'entre vous ont entendu parler des différentes sphères (l'enclave rouge, les sombres lames, le G.I.S, la légion aurore) or je ne suis pas sûr que tout le monde ait intégré l'une des sphères. Je vous demande donc de me faire savoir qui n'a pas encore intégré l'une d'elles, et, si possible, laquelle vous souhaitez intégrer.
En outre, nous avons de nombreux jeune sith dont la formation n'est pas terminée et qui sont sans maître, à cela je demande également de se manifester. Et si nous avons des maîtres qui n'ont pas encore atteint leur quota d'apprentis et bien dite le aussi, peut être arriveront nous à faire une répartition correct de nos effectifs.
Dernier détail, les bureaux, comme je l'ai dit recruterons sans doute un jour, mais pour ça il vous faudra prouver que vous en êtes aptes. Donc si vous ne souhaitez pas postuler dans une sphère militaire mais plus civil (ce que je comprend tout à fait) faite le moi savoir je monterai un "dossier" que je soumettrai au Conseil.


Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum