L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Waax le chasseur de Mandalorien

3 participants

Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Waax Dim 6 Avr - 19:57

Nom: Waax
Race: Humain
Classe: Mercenaire
Qualité: Fiable, ne pose pas de question, loyal,
Défaut: Rancunier, naïf.

Datacron retrouvé dans l'épave  d'un vaisseau dans une des jungles de Félucia
Mon hologramme apparaît

Comment un chasseur de prime comme moi se les procurés sa te regarde pas, ici j'ai stocké toute la vérité sur ce qui c'est passé entre les Mandaloriens et l'Empire.

Pour moi tout à commencé longtemps avant la guerre, sur Félucia des pillés avait pillé mon village, et enlevé tout les enfants j'avais 6 ans. Je me souviens très bien les avoir entendu dire "Les gosses sa se vend bien, il pose pas de problème une fois adulte vu qui ont été esclave toute leur vie"...
J'avais perdu toute notion du temps dans la cage ou ils m'avaient mit, mais un jour alors que l'on été dans l'espace... J'entendit des coups et les pirates criés,pleurés,suppliés quelque temps après les dernier coup de feux, la porte du sas ou je me trouvé s'ouvrit je regardait l'homme s'avançait il porté une armure de type mandalorienne mais pas de casque son visage été montré que c'était un guerrier mûr et et robuste il été couvert de cicatrice.
Waax: Vous voulez...me vendre...aussi? Lui demandai-je
Mandalorien: Non tu es assez pour commencez l'entrainement mando'ade sa serait du gâchis de te vendre, lève toi et suis moi demi-portion.

Mon hologramme disparaît le datacron étant ancien et plutôt endommagé n'en révélera pas plus.

Information IRL

Nom: Txomin
Ville: Hendaye
Ce que j'aime: Manga, musique, mmorpg, Star wars, Doctor Who...

Pourquoi rejoindre l'Insurrection(en rp): Mon but est de renversé Mandalore pour venger l'honneur des Mandaloriens

Waax

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Re: Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Arioch Lun 7 Avr - 13:27

Intéressant, c'est plutôt bien je trouve.

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Re: Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Kreovelis Lun 7 Avr - 15:02

Ah une bonne description, ça faisait longtemps.
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Re: Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Arioch Lun 7 Avr - 15:03

Oui comme je suis modeste je ne dirais pas depuis la mienne mais en longueur je crois que j'ai la palme!

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Re: Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Kreovelis Lun 7 Avr - 15:11

Pour les messages taille XXL t'as la palme effectivement. Haha!
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Re: Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Waax Lun 7 Avr - 17:00

Merci Smile Bon sa c'est que le début de l'histoire (encore heureux --').

Waax

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Re: Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Arioch Mar 8 Avr - 6:28

^^ petit détail qui ne nuirait pas à être corrigé, et ne le prend pas mal, mais tu écris bien souvent "sa" quand il faudrait écrire "ça"; le premier est un possessif, il renvoi à une personne déterminée (par exemple tu dit : sa bonne humeur apparente n'était qu'une façade) alors que "ça" est équivalent à "cela", il sert à désigner quelque chose. Pour savoir lequel il faut mettre : par exemple si tu peux dire "cela n'était qu'un prélude" alors tu écriras "ça". Ou alors tu réfléchis deux secondes et te pose la question : je désigne quoi là? une personne ou pas? Si la réponse est une personne, alors tu écriras généralement sa, si ce n'est pas une personne, ce sera ça.
En outre, j'ai relevé quelques fautes d'accord, des erreurs du type "vu qui ont été" => en principe c'est vu qu'ils ont été; il y a également des oublis de négation (si tu fais figurer la négation "ne ... pas" dans ta phrase, ne supprime pas le ne); et il y a divers faute que je ne te laisse le soin de découvrir.

Et voila le cour de français accéléré est terminé. Bonne correction de vos devoirs les enfants!
C'était papi Ariöch le vieux radoteur! XD

PS: la correction dans un message déjà poster sur le forum peut se faire en cliquant sur EDITER (en haut à droite du message).

PSS: si Waax était le seul à faire des erreurs, peut être que je ne ferais pas des réponses visibles à tous, mais que je les signalerai en MP, sauf que, hélas pour lui (ou pour les autres), ce n'est pas le cas donc je me permet de rappeler des règles élémentaires.

Arioch

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waax le chasseur de Mandalorien Empty Re: Waax le chasseur de Mandalorien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum