L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ty'borr le survivant...

3 participants

Aller en bas

Ty'borr le survivant... Empty Ty'borr le survivant...

Message par TY'BORR1 Sam 1 Mar - 10:37

IG

Nom du personnage : Ty'borr
Race: cyborg
Classe: agent secret
Qualité: homme de confiance, prêt à donner sa vie pour les siens
Défaut : capable de tuer un de ses homme lorsqu'ils ne lui obéisse pas

histoire: Ty'borr était un ancien soldat impérial lors d'une bataille contre les républicains. Il était sous les ordres de son meilleur ami (son nom de code "crépuscule"), ils étaient le groupe "oméga" chargé de l'infiltration et de l'espionnage. Ty'borr voyait que son ami avait un drôle de comportement il regardait sans cesse l'heure, ce qui perturbait Ty'borr. Il décida donc de lui demander pourquoi. Sa réponse fut surprenante : "tu le sauras bien assez tôt.". A cette réponse T'yborr décida dans parler a son équipe, qui lui dirent: "ne te fait pas de soucis.". Lorsqu'ils se trouvèrent face a leur cible (un général républicain), l'équipe s’apprêta à la tuer lorsque soudain celle-ci lança un regard au chef du groupe (crépuscule) Ty'borr avait comprit que son ami crépuscule les avait trahis mais hélas il était trop tard. Son meilleur ami sortis son blaster et lança un dernier regard à Ty'borr en le visant avant de tirer. Ty'borr eu le temps de voir une escouade républicaine apparaître et décimer sous des échanges de feu toute son équipe. Allonger, entouré des cadavres de ses compagnons, son ami était là debout devant lui le regardant, Ty'borr dit avec les forces qui lui restaient: "Pourquoi...pourquoi nous avoir trahit...je croyais que tu étais... mon ami ...mon... frère...". Sur ces mots "crépuscule" jeta un dernier regard à son ami avant de l'achever avec son blaster. Vous vous dites "mais il n'est pas mort !" et vous avez raison, alors que son corps gisait au milieu des cadavres, Droka l’assassin sith était là, il récupéra son corps avant de soigner ces blessures. Ty'borr n'a pas toujours était cyborg, il l'est devenu lorsque Droka lui sauva la vie. Depuis se jour il jura sur celle-ci, ou ce qui lui en restait de combattre au coté de  Droka  jusqu'au jour où la mort le rattrapera. Il sait qu'un jour il retrouvera "crépuscule" et vengera son équipe quitte à y perdre la vie... mais pour ca il aura besoin d'aide, l'aide de L'INSURRECTION !!!!

IRL
Votre nom: David
Age: 15 ans
Ville: St Paulet de caisson dans le gars, qui se trouve dans le languedoc roussillon
Vos goûts: j'aime le sport les manga et quelque série télé(docteur who) et film d'action (star wars).les jeux vidéo.

Et pourquoi rejoindre l'insurrection : Car mais amis en sont les fondateur  Wink


Dernière édition par TY'BORR1 le Sam 1 Mar - 13:22, édité 2 fois
TY'BORR1
TY'BORR1

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ty'borr le survivant... Empty Re: Ty'borr le survivant...

Message par Droka Sam 1 Mar - 11:06

Mmmmh méfie toi mon cher collègue, officiellement tu es un fondateur également ,ne l’oublie pas
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

Ty'borr le survivant... Empty Re: Ty'borr le survivant...

Message par TY'BORR1 Sam 1 Mar - 11:15

te fais pas de soucis on oublie pas sa facilement  Cool
TY'BORR1
TY'BORR1

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ty'borr le survivant... Empty Re: Ty'borr le survivant...

Message par yudurro Sam 1 Mar - 23:14

Droka le sauveur :-D, belle histoire mais tu restera inférieur au sith :-)
yudurro
yudurro

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ty'borr le survivant... Empty Re: Ty'borr le survivant...

Message par Droka Dim 2 Mar - 0:33

Mouhaha sauveur ou peut être autre chose  Twisted Evil 
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

Ty'borr le survivant... Empty Re: Ty'borr le survivant...

Message par TY'BORR1 Dim 2 Mar - 21:07

moi inférieur Very Happy  on en reparlera^^
TY'BORR1
TY'BORR1

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ty'borr le survivant... Empty Re: Ty'borr le survivant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum