L'Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Sombres Lames

2 participants

Aller en bas

Les Sombres Lames Empty Les Sombres Lames

Message par Droka Ven 28 Fév - 18:19

Salutations mes chers amis !

Si vous choisissez cette sphère et que vous avez mon consentement alors bienvenue à vous parmi la folie de l'Insurrection !

Nous sommes ses assassins... Ses sorciers... Et tout ce qui concerne les choses étranges et inexplicables.. J'ai utilisé le terme " inexplicable " ? Alors disons plutôt.. Que nous ne connaissons pas ENCORE !  Wink 

Vous serez sous mes ordres, mes fidèles cobaye... Je veux dire partisans de l'ombre !

Vous obéissez à moi directement, mais si un membre du conseil vous demande un service ou quoi que ce soit vous agissez en fonction !

Seul moi peux décider de votre monté en grade ou alors à l'inverse de votre rétrogradation ou alors pire... Alors soyez sage mes chers élèves et servez les Sombres Lames et l'Insurrection dignement et tout se passera pour le mieux !  Twisted Evil
Droka
Droka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

Les Sombres Lames Empty Re: Les Sombres Lames

Message par Kreovelis Ven 28 Fév - 21:40

Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et gagner aussi le respect qui m'est dus... Je doit m'entraîner mais j'y arriverais, j'en fais le serment !
Kreovelis
Kreovelis

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Quelque part dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum